samedi 17 mai 2008

SHREK 2 Suite - Harry Gregson-Williams / John Powell


Preview

6 commentaires:

Paulluss22 a dit…

Hi Chief
I'm a 22 year old boy from holland
and i have also a website
www.leuke-filmmuziek.blogspot.com may i have a link on your website to my website???

Excuses if i am to brutal...
sorry if my english is to bad i'm a dutchman

ChiefDundee a dit…

Hello!No problem.But I have a request: you should add the tracklists to your posts. Sometimes there are many bootleg versions for one film score. So It would be nicer for us if we wknew which one we download.Good luck with your blog!

Anonyme a dit…

salut chief dundee je recherche la BO
de black rain par hans zimmer est ce que tu pourais maider
merci d'avance

ton blog est vraiment super

Scoresdecine a dit…

Je viens de connaître ton blog. Il est vraiment super! J'ai un autre, en espagnol, Scoresdecine. Moi, comme toi, j'adore la musique des films et j'ai déjà vu plein de blogs. Je t'assure que le tien est l'un des meilleurs.

ChiefDundee a dit…

@ Max: Merci du compliment! Et je suis en train d'uploader Black Rain! (sans aucun rapport de cause à effet :)

@ Scoresdecine: Merci à toi aussi. J'étais persuadé de t'avoir inclus dans ma page de liens, et en fait non! Je vais vite réparer cette erreur. Je ne visite pas assez souvent ton blog. Malheureusement je parle pas espagnol...

ChiefDundee a dit…

BLACK RAIN Complete Score

Rechercher dans ce blog